Beauté Santé

Commande The Body Shop

En début d’année je me suis fait un petit plaisir et j’ai commandé pour la première fois chez The Body Shop.

La marque est une chaîne britannique créée par une femme en 1976.

Elle ne test pas ces produits sur les animaux. Elle est dite cruelty free.

Elle a également une gamme de maquillage vegan, pour ceux que ça intéresse.

 

Dans ma commande j’avais 5 produits.

Coffret Cadeau

Le premier, c’est un coffret qui était un cadeau pour une amie. Je trouve que c’est un cadeau sympa, les produits sont variés et les odeurs aussi. Ce qui évite d’offrir tout un pack cadeau à la rose à quelqu’un qui déteste l’odeur de la rose par exemple. Je pense et j’espère que ce cadeau a fait plaisir.

Mes produits commandés

Ensuite pour moi, j’ai pris le gommage corps au sucre vanilla chai. Je trouve ce gommage top, les grains de sucre exfolient très bien la peau. Il laisse un fini soyeux à la peau. Personnellement j’adore l’odeur de vanille, donc je suis comblée avec ce gommage. J’essaie de l’utiliser une à deux fois par semaine.

 

Restons dans la même senteur, j’ai pris le beurre corporel vanilla chai. Ce beurre a une texture très épaisse qui aide vraiment les peaux les plus sèches. Je l’utilise sur les parties les plus sèches de mon corps (les jambes, les coudes…) J’avais peur qu’il soit trop gras, mais non ça va, on peut se rhabiller après avoir attendu 5 minutes que sa peau l’ai absorbé. L’odeur est très sympa mais quand même assez prononcé, prendre une odeur qui nous plaira.

 

Toujours dans la même odeur, et oui je n’aime pas l’odeur vanille vous l’aurez compris. Pour ma défense ils n’avaient pas l’odeur fleurs de tiarés sinon je pense que j’aurais craqué. J’ai pris la crème pour les mains à la vanille. Elle a une texture top, pas trop grasse, qui pénètre vite dans la peau. Elle traite bien les mains sèches et on peut masser les cuticules avec pour avoir de jolies mains. Par contre je trouve l’odeur un petit peu trop forte. Et si je me frotte les yeux avec, ça a tendance à me piquer un peu les yeux (yeux sensibles bonjour !) Ils n’ont plus celle à la vanille pour le moment, mais vous trouverez sûrement un parfum qui vous plaira ici.

 

Le dernier produit que j’ai pris est un gel douche. Il fallait bien essayer un gel douche de la marque ! J’ai choisi prune givrée. C’était une fin de série car il n’y en a plus sur le site actuellement mais il y a pleins d’autres parfums qui ont l’air top. Le gel douche est sans savon, donc vraiment pas agressif sur la peau, il lave sans décaper et sécher la peau (Mon homme ne comprend pas le principe du gel douche sans savon mais bon). Il parfum la salle de bain au moment de la douche et laisse sur la peau une subtile odeur très sympathique. Je pense que je testerais une nouvelle odeur au printemps, une odeur plus comme la clémentine ou l’orange qui doit être très sympa.

 

Je suis très satisfaite de ces produits, ils sont responsables envers les animaux, ils ont une odeur à tomber, et ils sont plutôt efficaces dans leurs jobs respectifs.

La commande sur leur site internet se passe très bien, on reçoit le tout bien emballé dans un carton, sans casse, ni dégâts. Seul petit bémol, je me suis fait livrer dans un point relais, et je n’ai pas été prévenu que mon colis était arrivé. C’est en allant sur le site pour voir où en était ma commande que j’ai vu qu’elle était livrée à mon point relais. Peut-être le point à améliorer.

 

Et vous, vous avez déjà commandé chez The body shop ? Vous pensez quoi de leurs produits ? Vous avez des chouchous à tester absolument ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *