Famille

Nos brunchs du week-end

Alala les brunchs du dimanche matin ! Bon d’accord ce n’est pas tous les dimanches (heureusement pour ma ligne) mais j’adore ces brunchs avec mon chéri.

Je voulais vous en parler car c’est vraiment un moment que j’adore. C’est un repas tranquille pas trop compliqué à mettre en place et à faire. Mais tellement convivial et bon aussi.

 

Alors pour nous brunch veux dire Pancakes. J’adore ces petites crêpes américaines, elles sont plus gonflées que les crêpes car on rajoute de la levure pour les faire monter.

Je vous propose ma recette ici que vous pouvez télécharger.

Si vous les faites dites-moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires.

 

Pour moi je verse dessus du sirop d’érable (merci nos amis les Canadiens pour cette merveille) et Mr lui, met de la pâte à tartiner. Chacun peut mettre ce qu’il veut, ça doit être très bien avec de la bonne confiture également.

 

Avec ceci nous faisons des œufs brouillés. Recette simple : on casse des œufs dans une casserole avec un peu de sucre et on bat pendant que ça cuit et quand ils ont la texture qui nous plaît on sert.

 

Et le luxe… ben c’est le bacon qu’on fait cuire dans une poêle.

 

Le tout servit dans une assiette, ça me donne envie rien qu’en écrivant l’article ! Et vous ça vous donne envie de brunch ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *