Beauté Santé

Ma morning routine avec bébé, les premiers mois.

Pour le moment nous sommes encore en mode rodage nous avons encore un peu de mal à s’accorder. Quand bébé ira chez la nounou je pense que je vous ferai un article sur nos journées types quand je travaille ou quand je suis à la maison.

 

Pour le moment je me réveille quand bébé a décidé que la nuit était finie (malheureusement étant un peu une marmotte sur les bords, j’aimerais qu’elles durent un peu plus longtemps ces nuits)

À ce moment-là nous ouvrons les chambres pour aérer et nous descendons déjeuner, selon l’heure du denier bib de bébé grain de riz, ben il déjeune ou je déjeune.

Ensuite dès que j’ai un peu de temps je vais à la salle de bain me laver les dents (et oui ne pas rire c’est l’étape primordiale pour moi qui me les brosse 3 fois par jour, sinon je me sens pas bien) puis petit débarbouillage avec pour le moment l’eau vivifiant et purifiant de Neutrogena qui je trouve est pas trop agressive et n’a pas une odeur trop prononcée pouvant être désagréable.

Souvent je repasse un gant d’eau par-dessus, puis je passe à la crème.

Sur mes zones de cicatrices je mets la cicabio spf 50. (Pensez que des cicatrices doivent être protégées du soleil pendant au moins 1 an pour éviter des traces indélébiles). Et sur le reste du visage je mets Uriage la crème d’eau, un anti cernes « HealthyMix teinte 51 Clair ligth » de la marque bourgeois (oui c’est l’indispensable pour camoufler un minimum les nuits courtes !) et un coup de mascara pour le moment celui de la marque Avène que j’apprécie beaucoup. Et c’est tout pour les matins de tous les jours car pour le moment bébé réclame beaucoup d’attentions et de câlins.

 

Les jours où je ne suis pas toute seule ou que je veux faire un peu plus, je rajoute la crème « skinActive BB Ligth toutes carnations » de la marque Garnier bb avec un spf 20, blush « pink passion » de la marque ELF, petit rouge à lèvres. C’est vrai que passer 1h dans la salle de bain c’est du passé. Mais c’est pas grave on a tellement mieux à faire en s’occupant de bébé, certes il ne faut pas complètement se laisser aller ! Et continuer à s’occuper un peu de nous.

Moi je passe plus de temps le soir quand mon homme peut s’occuper de bébé.

 

Night routine à suivre.

 

Et vous vous avez quoi comme essentiels le matin ?

Crédit photo du titre :  Pixel2013 sur Pixabay

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *