Famille

7 Idées pour la fête des mères

Avez-vous déjà fait vos achats pour la fête des mères?

Attention ça avance à grand pas ! Je vous rappelle que c’est dimanche 27 Mai.

Il vous reste 1 semaine pour faire vos achats.

Voici une petite liste d’idées de cadeaux pour vous aider:

– Une jolie bougie bijou : Il en existe plusieurs marques différentes. J’ai offert l’année dernière une Jewelcandel à ma maman avec un collier à l’intérieur. Elle a été très contente de son cadeau qui au final était un cadeau deux en un.

– Une jolie bougie : Restons dans le thème. Certaines jolies marques de bougie proposent des parfums à tomber. On m’a offert une bougie Durance, qui a une odeur magique.

– Des magnets photos plusieurs marques en proposent, planet photo, cheerz, lalalab… Cette année j’en ai pris chez Planet photo et je trouve que c’est un cadeau sympa à recevoir et ça égaye un frigo.

– Les foulards, sac à main…. Des petits objets du quotidien utiles, mignons, colorés…. qu’on peut avoir en plusieurs exemplaires dans notre garde-robe.

– Son parfum, ou un nouveau parfum si vous pensez qu’il lui plaira

– Un bon pour un spa, avec massage… Vous pouvez même proposer de le faire ensemble afin de passer en même temps une après-midi mère-fille, par exemple.

– Il reste bien évidemment le traditionnel beau bouquet de fleurs ou la plante à replanter.

Il y a sûrement beaucoup d’autres idées, c’était mes petites idées que j’ai déjà offert à ma maman ou que je vais lui offrir.

Et vous que lui offrez-vous de beau, de surprenant ?

 

Crédit photo : Bru-nO sur Pixabay

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *