Organisation

Ma routine du soir

Quand l’heure du coucher arrive je pars me doucher, j’utilise actuellement le gel douche the body shop sauf sur mes cicatrices (visage et césarienne, pour ceux qui veulent connaître l’origine des cicatrices c’est par ici) où j’utilise le savon surgras Uriage, qui est un savon top, pas trop asséchant et très doux, son odeur typique d’Uriage que j’adore est très douce, il mousse légèrement mais pas en excès.

Sur les parties intimes j’utilise depuis des années le savon Saforelle qui me convient parfaitement. Après ça c’est lavage des dents (bien sûr m’aurez-vous dit vu que je vous ai dit que je me les lave 3 fois par jour).

Je crème mon visage : sur mes cicatrices je mets Epithelial HA de la marque A-derma pour aider à assouplir les cicatrices et retrouver l’élasticité de ma peau si c’est possible. Puis la crème riche Avène car après le lavage j’ai la peau un peu sèche depuis l’accouchement, on verra si ça change dans les mois futurs.

Si j’y pense je mets le mascara nuit Ecrinal pour aider à la pousse des cils.

Et je vais me coucher si possible pour une bonne nuit de sommeil, et oui le rêve de tout parents et encore nous n’avons pas trop à nous peindre de ce côté-là, bébé est plutôt très sympa.

 

Et vous, vous avez une routine soirée à vous ?

 

Crédit photo : Wokandapix sur Pixabay

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *