Non classé

Mon top 10 des articles pour bébé (ou plutôt les parents)

Cosy et Base poussette Balios M

Cette poussette a été achetée chez Bébé9 d’ailleurs on remercie les vendeuses pour leurs supers bons conseils. Certes, une poussette est un investissement mais un bon. Cette dernière, la Balios M, rentre pliée dans le coffre de ma Micra. Et oui petite voiture par excellence, mais donc certains choix de poussette n’étaient pas envisageables. La Balios M a tout pour elle. Pliable, légère quand même (sûrement moins que la yo-yo mais je ne la porte que très rarement) très maniable elle a des roues assez grosses pour les chemins de chez nous qui vivons à la campagne. Le cosy Cloud Q à deux positions : une première standard pour la voiture. Et une seconde plus allongée pour les ballades. C’est vraiment le top pour les bébés un peu grand qui ne peuvent pas rester trop longtemps dans un landau. Bébé nous fait des supers siestes dans ce cosy en format allongé ou il peut rester 3h contrairement au cosy en format voiture. Pour les ballades petit plus pensez à la housse de pluie pour pouvoir vous balader si le temps est incertain.

  • Baby Phone.

Nous avons le baby phone Angel care AC401  C’est une petite merveille pour la maman angoissée que je suis. J’avais tellement peur de la mort subite du nourrisson que sans ce baby Phone je ne sais pas à quel âge j’aurais pu mettre bébé dans sa chambre. Il fait donc talky walki comme tous les baby phones. Mais il a en plus une plaque que l’on glisse sous le matelas de bébé qui permet de contrôler ses respirations. Si jamais il ne respire plus, le socle à côté du lit et le moniteur des parents se mettent à sonner. Ce qui permet d’essayer d’intervenir rapidement. Par contre, il ne faut pas oublier de l’éteindre quand on sort bébé du lit, car on peut avoir des sueurs froides car il se met à sonner également.

Transat Babybjorn

L’un de nos premier achat.  Nous l’avons acheté sur Amazon. Au tout début vers le premier mois, bébé le boudais un peu, nous avons eu peur qu’il n’ait jamais envie y aller. Mais à partir du 2ème mois c’est devenu l’un de ces endroits favoris. On le met à côté de nous quand on mange ou quand on veut repasser ranger… Il est hyper léger et se plie à plat pour le transport. Un vrai plus pour aller chez des amis ou les grands parents. Vraiment un achat que l’on ne regrette pas

 Petite spirale avec 4 petites peluches qui pendouillent (Sophie la girafe, Lazar le chat, Kiwi l’oiseau et Margot la tortue. Non j’ai pas du tout craqué pour apprendre par cœur leurs petit noms) que l’on peut accrocher où l’on veut. Nous on l’a mise sur le cosy comme ça bébé les voient en voiture ou en ballade. Il les adore il babille devant, c’est trop mignon et quand je m’arrête dans un commerce par exemple ça l’occupe bien pour éviter qu’il râle.

Cette petite merveille coloré qui fait des bruits au niveau des ailes comme un bruissement de papier, un petit pouêt-pouêt et un grelot. C’est le copain de mon bébé si il a une grosse crise on lui montre Freddie on le fait voler au-dessus de lui et l’affaire est dans le sac. A moins que ce soit une très grosse crise. Merci Freddie pour toutes les crises de larmes stoppées grâce à toi. (Mon dieu, voilà que je me mets à parler aux peluches…)

Nous avions beaucoup de mal à endormir bébé et en plus on l’endormait dans nos bras donc ce n’était vraiment pas top. Nous avons donc décidé d’investir dans cette étoile assez sympa. Ce fut un gros succès ! Bébé arrive petit à petit à s’endormir presque tout seul. On lance la lumière et musique de la veilleuse qui a deux cycles l’un de 20 min et l’autre de 40 min. Il existe même un cycle qui se déclenche tout seul dès qu’il y a des pleurs, pour l’aider à se rendormir quand il se réveille en pleurant

Cet abonnement est vraiment super. Oui ce sont des couches en abonnement : on reçoit chaque mois un carton avec plusieurs paquets de couches, le nombre de paquets dépend de la taille des couches. La date de livraison est calculée en fonction du nombre de fois où on change bébé par jour. C’est super pratique on est plus obligé de se charger lors de nos courses avec bébé. Ce sont des couches avec une composition très correct 0 paraben 0…. Petit plus on peut choisir le design de la couche à partir de la taille 3, et il y en des trop mignon, nous on est passé sur les petits renards.

  • Wrap de chez Hobea germany

Commandé via Bebeboutik (lien de parrainage pour vous abonner, c’est gratuit et vous trouverez pleins de ventes sympas) Ce wrap s’adapte super bien dans le cosy pour la saison d’hiver et de début de printemps c’est génial on peut mettre bébé dans le wrap habillé pas trop chaudement et après on ferme le wrap dehors et des qu’on est dans une boutique ou chez quelqu’un on ouvre le wrap

On a les boîtes de la marque tigex c’est super pratique on prépare les doses pour deux jours, on a acheté plusieurs lots nous en avons 12 box et nous apportons les 5 box pour la journée dans le sac à langer quand on le pose chez la nounou. Pareil quand on part chez des amis ou la famille ! Pour nous c’est vraiment un essentiel à avoir.

Bien sur les sacs à langer peu importe la marque, le modèle, etc.  Le tout est d’avoir un sac à langer qui nous plaît au niveau design et qui soit pratique pour nous. Donc chaque personne aimera plus ou moins cette marque ou une autre.. Nous avions au début celui de la marque Badabulle, puis nous avons changé pour un sac à langer mais à dos de la marque pipi bear et nous en sommes vraiment ravi

Et vous quels était vos essentiels ??

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *